CTI Convergence
téléphonie informatique
Communications unifiées

Communications
unifiées

MIDI TELECOM équipe les entreprises de Toulouse avec la solution 3CX, le standard téléphonique IP logiciel qui intègre toutes les fonctionnalités de communications unifiées et de travail collaboratif. 3CX est le parfait outil de couplage téléphonie et informatique, sans jamais mettre en danger votre système informatique.

Installation en local sur site ou solution hébergée Cloud.
Mobilité, intégration CRM et applications métiers, web conférence intégrée…
En déplacement, en télétravail, les communications unifiées ouvrent de nouveaux usages de la téléphonie : affranchissez-vous des contraintes d’un bureau physique.
PC, portable, tablette, mobile, interconnectez vos outils et travaillez plus efficacement.

Communications unifiées

\

Appel depuis votre mobile avec votre numéro fixe

Appel depuis votre mobile avec votre numéro fixe. Des applications VoIP Androïd et iOS vous permettent d’avoir votre ligne professionnelle fixe sur votre mobile.
Vous répondez et émettez vos appels comme si vous étiez au bureau, sans diffuser votre numéro de mobile et sans consommer votre forfait.

\

Statut de présence

Gérez votre statut de présence directement depuis votre smartphone.
Visualisez la disponibilité de vos collègues et évitez les transferts inutiles.

\

Visioconférence intégrée

Organisez vos réunions en face en face en quelques clics avec de multiples participants.

\

Message vocal to mail

Vos messages vocaux sont convertis en fichier audio et reçus par mail. Archivage facile.

\

Fax to mail

Recevez vos fax en PDF sans logiciel de serveur de fax.

\

Click to call

Utilisez la messagerie instantanée entre collègues sans système extérieur tiers.

\

Chat

Utilisez la messagerie instantanée entre collègues sans système extérieur tiers.

Intégration téléphonie, CRM et logiciel métier

3CX permet l’intégration CRM, ERP, et logiciels de comptabilité pour passer vos appels d’un simple clic depuis la remontée de fiches de vos applications.

Vos appels entrants sont donc aussi liés au compte client qui s’ouvre automatiquement sur votre écran et tous les appels sont loggés dans votre CRM.

Connectez votre téléphonie à MS Exchange, Salesforce, Microsoft Dynamics, Microsoft Outlook, Office 365, Zendesk, EBP, Datev, Exact, Nutshell, freshdesk, Zoho, MontoDB et bien d’autres encore.

Demandez-nous l’intégration de votre CRM spécifique.

Nos certifications

CONTACTEZ-NOUS

12 + 4 =