Solution de téléphonie IP spéciale hôtellerie
Avantages de la téléphonie IP pour les hôtels
MIDI TELECOM équipe votre hôtel en solutions complètes de télécommunication (matériel, logiciel, softphone) pour vos besoins spécifiques d’hôtellerie en matière de service clients et de productivité pour votre personnel.
Des solutions de communications unifiées, unissant téléphonie et informatique, existent spécialement pour les établissements hôteliers.
Passez à la téléphonie IP et découvrez les fonctions qui feront vivre à vos clients une expérience résolument moderne.
Améliorez
l’expérience client
Offrez un service de téléphonie complet : affectation automatique de boîte vocale lors de l’enregistrement, accueil personnalisé (nom, langue), fonction réveil, fonction « Ne pas déranger », touches de raccourci associées aux services de l’hôtel, prépaiement des appels…
Garantissez une couverture Wifi intérieur et extérieur pour une connectivité sans faille.
Faites des économies
Passez à la téléphonie IP et reconsidérez le nombre de lignes (nombres d’appels simultanés) dont vous avez réellement besoin.
Dans le secteur de l’hôtellerie d’importantes économies peuvent être faites sur les Abonnements avec le passage à la téléphonie IP.
Gagnez en productivité
Gérez plus efficacement vos arrivées et départs
via la console opératrice ou votre logiciel hôtelier.
Découvrez une gamme complète de téléphones :
console opérateur, téléphones fixes, téléphone
sans fil longue distance, softphones.
Réceptionnez les appels à votre hôtel depuis votre application sur votre téléphone mobile.
Réceptionnez vos appels depuis votre application mobile.
Visualisez instantanément l’ensemble des postes et des profils clients
(nom, chambre, langue).
Communiquez simplement par nom ou par chambre.
Facturez les appels et imprimez les factures.
Soyez plus efficace avec les fonctions intégrées :
check-in, check-out, nettoyage, réparation, statut
des chambres…
Administrez les appels :
blocage ou filtrages des appels longue distance. Maîtrisez vos coûts.
Conservez ou changez les téléphones
de vos chambres ?
Conservez
Par obligation, toutes vos chambres sont équipées de postes de téléphone. Votre passage à la téléphonie IP ne vous oblige pas à les changer. Vous pouvez les conserver. Votre installation pourra être adaptée sans aucuns travaux à prévoir pour vos chambres.
Changez
Changer vos postes pour passer sur des postes IP vous permet d’offrir d’autres services à votre clientèle. Les postes de téléphone IP sont couplés avec internet et permettent de donner accès à des services préprogrammés de l’hôtel. L’écran de ces postes peut aussi être personnalisé avec une photo et le logo de votre hôtel pour soigner votre image de marque.