Solutions de téléphonie et appel malade pour établissements de santé
Appels d’urgence en établissements
de santé
Parce qu’on ne gère pas les appels d’urgence comme de la téléphonie classique, des solutions
dédiées existent pour les établissements de santé.
MIDI TELECOM équipe les cliniques, les hôpitaux, les maisons de retraite (EHPAD) sur Toulouse, en systèmes de téléphonie et de sécurité spécifiques :
- appel malade, appel d’urgence,
- bip infirmière,
- relais sur téléphones mobiles (DECT) du personnel soignant.
La réactivité du personnel soignant joue un rôle essentiel dans la qualité des soins apportée aux résidents. Cette réactivité est un critère de choix pour les familles dans leur évaluation d’un établissement de santé ou d’hébergement.
Gestion des lignes téléphoniques
Solutions de téléphonie personnalisées. Lignes téléphoniques fournies par l’établissement ou lignes individuelles
Téléphone sans fil longue distance
Téléphonez partout dans votre établissement, étages, couloirs, avec des téléphones sans fil grâce aux bornes relais DECT
Appel malade et bip infirmière
Garantie de rapidité de prise en charge des résidents Equipement possible partout quel que soit le type de construction
Santé et sécurité
Couplage des systèmes de téléphonie, appel malade et traçabilité. Contrôle anti fugue, anti errance.
Téléphonie spéciale ambulances
MIDI TELECOM met en place des solutions de téléphonie dédiées aux sociétés d’ambulance.
Parce que les ambulances doivent être joignables en tout temps, sans condition, leur installation téléphonique est particulière.
- Lien de secours
- Jamais de coupure de ligne
- Jamais de ligne occupée
- Aucun appel manqué