Solutions de téléphonie et appel malade pour établissements de santé

Appels d’urgence en établissements
de santé

Parce qu’on ne gère pas les appels d’urgence comme de la téléphonie classique, des solutions
dédiées existent pour les établissements de santé.

MIDI TELECOM équipe les cliniques, les hôpitaux, les maisons de retraite (EHPAD) sur Toulouse, en systèmes de téléphonie et de sécurité spécifiques :

  • appel malade, appel d’urgence,
  • bip infirmière,
  • relais sur téléphones mobiles (DECT) du personnel soignant.

La réactivité du personnel soignant joue un rôle essentiel dans la qualité des soins apportée aux résidents. Cette réactivité est un critère de choix pour les familles dans leur évaluation d’un établissement de santé ou d’hébergement.

Gestion des lignes téléphoniques

Solutions de téléphonie personnalisées. Lignes téléphoniques fournies par l’établissement ou lignes individuelles

Téléphone sans fil longue distance

Téléphonez partout dans votre établissement, étages, couloirs, avec des téléphones sans fil grâce aux bornes relais DECT

Appel malade et bip infirmière

Garantie de rapidité de prise en charge des résidents Equipement possible partout quel que soit le type de construction

Santé et sécurité

Couplage des systèmes de téléphonie, appel malade et traçabilité. Contrôle anti fugue, anti errance.

Téléphonie spéciale ambulances

MIDI TELECOM met en place des solutions de téléphonie dédiées aux sociétés d’ambulance.

Parce que les ambulances doivent être joignables en tout temps, sans condition, leur installation téléphonique est particulière.

  • Lien de secours
  • Jamais de coupure de ligne
  • Jamais de ligne occupée
  • Aucun appel manqué

Ils nous font confiance

CONTACTEZ-NOUS

2 + 14 =